Notre équipe




Les artistes des Enfants de la Comédie sont recrutés pour leur talent, leurs qualités humaines, mais tout particulièrement pour leur adhésion au projet pédagogique de l’École : Le Plaisir du jeu


Karin Catala

Comédienne, auteur, metteur en scène, coach cinéma, fondatrice de l’École et directrice générale des Enfants de la Comédie
Après le conservatoire de Vannes, Karin Catala est formée par Joël Demarty et Nicole Mérouze de la Comédie Française.
Elle intègre ensuite la Classe Libre du Cours Florent (10e promotion), dirigée par Francis Huster.
Elle interprète alors Marguerite Duras et joue dans quelques séries télévisées avant de se consacrer au théâtre jeune public avec la Compagnie 1000 volts.
En 1992, elle crée les Ateliers du Sel, qui comptent plus de 300 élèves. En 1997, avec Alain Michaud, directeur du Sel, ils ouvrent «l’Ecole de Spectacle» parrainée par Jacques Weber et Charlotte de Turckheim.
Karin Catala écrit une série de pièces à destination du jeune public et entre à la SACD.
La même année, Karin Catala est engagée par La Maîtrise des Hauts de Seine comme metteur en scène des Opéras pour le Choeur d’enfants de l’Opéra de Paris. Ces productions sont tournées en France, Chine, Inde, au Costa Rica, en Espagne… dans le cadre des échanges franco-culturels. Elle crée une section art dramatique au sein de la Maîtrise.
Karin ouvre en 2010 une section «art dramatique» au conservatoire de Sèvres et assure des cours dans les collèges et Lycées, des formations au sein de l'ARIAM et du CRR de Rueil-Malmaison.
Elle est également «coach enfant» pour le cinéma français.

Marie-Noëlle Billard

Comédienne, auteur, metteur en scène, directrice délégué à la Pratique Collective Amateur
Elève d’Yves Dignat à Rambouillet, après des stages de commedia, elle commence à travailler avec Karin Catala, comme comédienne. Elle anime, désormais, des ateliers de théâtre pour les enfants en temps et hors temps scolaire, ainsi que pour les ados et adultes. Elle écrit une série de pièces destinées au jeune public .
Elle est coach pour le cinéma et particulièrement pour les Tournages des Editions Klett avec lesquelles une série de courts métrages pédagogiques sur l'apprentissage du Français en Allemagne,  est réalisée.
Marie-Noëlle a développé une pédagogie adaptée aux enfants présentant un handicap et se tourne aussi vers le développement du théâtre dans un principe Intergénérationnel dans les établissements de gérontologie pour lesquels elle mène un travail de création dans le cadre de "Culture à l'hôpital", projet soutenu par l'ARS et la DRAC.

 

Fabien Kantapareddy

Chanteur, Pianiste, Compositeur Directeur Musical des Enfants de la Comédie
Formé au Conservatoire en tant que pianiste, Fabien continue sa formation par le chant lyrique. Compositeur de spectacles musicaux, il joue également le rôle-titre dans « L’Arche de Noë », de Britten, puis dans « Les Noces de Figaro » de Mozart. Il interprète ensuite des personnages contemporains issus de « Porgy and Bess » (Gershwin) ou de « Liverpool Oratorio » (Mac Cartney). Fabien joue et chante dans plusieurs groupes (Siso, Lafleur and Co) et ensembles vocaux (Laurence Saltiel et Edouardo Lopez). De 2001 à 2010, il enseigne le chant au Sel.
Il dispense toujours cette activité aux Enfants de la Comédie, dont il est le directeur musical.
Il est compositeur pour des œuvres théâtrales et différents spectacles jeunes public.

Laurent Cazanave

Comédien, diplômé du CNSAD
Etudiant à Sèvres, il commence le théâtre en 1993 avec Karin CATALA et avec Les Enfants de la Comédie. En 2004, il met lui-même en scène 7 jours avec un menteur, coécrit avec Sébastien Robert et joué en 2005 au Festival des Enfants de la Comédie à Sèvres. Admis à la Classe libre du Cours Florent et à l’Ecole du TNB à Rennes, il choisit le TNB où il fait de nombreuses rencontres : S. Nordey, c Régy, R. Fichet, L. Sauvage…. et réalise la mise en espace de Dehors peste le chiffre noir de K. Röggla. En Aout 2009, il joue avec S. Nordey, J. C. Saïs,  R. Fichet. En Avril juin 2010, il écrit, met en scène et joue au SEL à SEVRES et à Boulogne Quatre Saisons : Chaleur enfantine. De 2010 à 2011, il joue sous la direction de Claude Régy Brume de Dieu extrait de Les Oiseaux de Tarjei Vesaas, au TNB à Rennes, à la Ménagerie de Verre à Paris puis en tournée. En 2011, il écrit et met en scène Tes Yeux se voilent…, extrait de 4 saisons (Lauréat 2011 du CNT, prix de Morhange, sélection du comité de lecture du Panta théâtre à Caen), joué à Boulogne Billancourt, Paris et Sèvres puis à Clermont-Ferrand en fin 2012. Il est assistant metteur en scène sur Dans la solitude des champs de coton de Koltès mis en scène par Marie Laure Crochant , sur Le Mariage Forcé de Molière et sur La dispute et La commère de Marivaux mis en scène par Karin Catala.

En 2012, il est le narrateur dans Ce que j’appelle oubli de Laurent Mauvigner sur une chorégraphie de Angelin Preljocaj. Il joue également avec Stéphane Valensi , Christine Letailleur ,  Eric de Dadelsen , Thomas Bouvet, et tourne dans Eden réalisé par Mia Hansen-Love. En 2014, il travaille avec Lazare sur Petits contes d’amour et d’obscurité qui sera repris en 2016. En 2015, il réalise une première mise en scène de Tous les Enfants veulent faire comme des grands avec les amateurs de la Compagnie la Sauce Piquante à Boulogne Billancourt. En 2015, il travaille avec Angelin Preljocaj et le Ballet d’Aix-en-Provence sur Retour à Berratham, texte de Laurent Mauvignier, (Cour d’honneur du festival d’Avignon 2015 puis au théâtre de Chaillot et en tournée. Il met en scène et joue Eros et Platon de Jean-Marie Pailler avec la Compagnie la Passée en 2016 à Sèvres, Ville d’Avray et Vélizy puis à Chaville.  Dans le cadre du Festival ArtCeram  à Sèvres en mai 2016, Laurent Cazanave mettra en scène La Marquise  de Léo Koesten.

Caroline Jaubert

Comédien, diplômé du CNSAD
Formée au C.N.S.M. de Paris en danse contemporaine, elle intègre par la suite le Ballet Preljocaj entre 2009 et 2016. Elle obtient parallèlement une Licence en Art chorégraphique et le Diplôme d’état. Caroline rencontre en 2016 Marie Claude Pietragalla et Julien Derouault pour la nouvelle création Lorenzaccio mise en scène par Daniel Mesguish qui mêle théâtre et danse. Elle travaille avec des artistes multidisciplinaires ainsi que sur ses propres pièces en tissant danse, théâtre, musique, vidéo à la recherche d'un dialogue fluide, poétique, brut où le réel et l'irréel se côtoient.

Stephen Szekely

Comédien, metteur en scène
Formé à l’Ecole Véra Gregh avec Tania Balachova, Marta Stebnika (Conservatoire National de Cracovie) et à l’école Espace Acteur, il travaille aussi avec Philippe Calvario, Michel Cerda , Elisabeth Chailloux, Patrice Chéreau, Guy Freixe, Kim Massé, Bruno Nuyttenet Gloria Paris.
Il joue au théâtre avec la Comédie de Picardie au service de Brecht, Rostand, Feydeau, mais aussi avec de nombreuses productions en Avignon. Au cinéma, il tourne notamment avec Michel Deville et dans de nombreux films et téléfilms.
Il est intervenant Parcours Pro aux Enfants de la Comédie.

Brigitte Damiens

Comédien, diplômé du CNSAD

Issue du Conservatoire de Versailles, Brigitte Damiens est artiste associée du Théâtre Firmin-  Gémier-La Piscine depuis 1994 où elle crée comme  comédienne  et  collaboratrice  artistique  une   quinzaine   de   spectacles, auprès de François Kergourlay. Femme de spectacle à part entière, elle a entrepris au sein de la ville d’Antony   un important travail de transmission et de création en tant que professeure d’art dramatique au Conservatoire.  On  peut  la  voir  dans  le  film Quand Maman sera partie, de Christophe Monier, avec lequel elle co-réalise une adaptation cinématographique du spectacle Le Lavoir, qu'elle a mis en scène.


De 2013 à 2017- Elle est Clara Schumann dans Une Amitié Passionnée et Clara, artiste et muse, mise en scène de J.B.Bousquet, Jeanne  dans De Vagues et de terre mise en scène de René Albold, « La Morale» dans Zadig mise en scène de. G de Gouvello, « l’Oiseau vertical » dans Sous un ciel de Chamailles de D.Daniis mes P.Antonini, « Jocelyne » dans le film d'Hélène Milano La Lumière du phare, « Emily » dans Emily d’Emerald Hill de Stella Kon mise en scène de Marc Goldberg... « Le Médecin » dans Esprit-Matière d’André Daleux et Jean Quercy, « Elsa Triolet » dans « Qui êtes-vous Elsa Triolet » de Dominique Wallard

Sophie Méary- Sauvage

Danseuse, Chorégraphe
Sophie est diplômée de l’Ecole Alvin Ailey Dance Theater de New York et de L’Ecole Supérieure d’Etudes Chorégraphiques.
Danseuse, chorégraphe, formatrice spécialisée en pédagogie de l’enfant (« éveil et initiation») et en thérapie par la danse, elle est également conseillère artistique des « ateliers danse » de la ville de Paris.
Elle enseigne le jazz, le stretching, la méthode Pilate, anime des ateliers parents-enfants de culture chorégraphique en milieu scolaire, des stages pour danseurs, chanteurs, comédiens ou étudiants. Elle participe à l’organisation d’évènements divers, dont le festival annuel de jazz du Parc Floral de Vincennes et « la Fête de la danse » à Paris.
Hormis son activité de danseuse pour les compagnies « Transport en commun », « BDA6 », « Kdanse » -à Paris, Boulogne et en tournées mondiales- elle crée des spectacles pour différents associations et conseille des comédiens renommés.
Elle signe enfin les chorégraphies des Opéras pour le chœur d’enfants de l’Opéra de Paris de la Maîtrise des Hauts-de-Seine.

Philippe Delbart

Comédien, diplômé du CNSAD
Formé au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, Philippe Delbart est comédien depuis une vingtaine d'année et enseignant. Au théâtre, il a travaillé notamment avec Jean Pierre Vincent, Jacques Lassalle ou Gloria Paris. Depuis 2002, il forme des jeunes adultes, dans une classe préparatoire aux grands concours, à l'école d'art "La Comête" ; il est aussi professeur aux Enfants de la Comédie où il anime des ateliers pour enfants et adolescents, ainsi que le Cours Professionnel.

Bruno Fleury

Comédien, diplômé du TNS
Bruno Fleury est formé à l’école du Théâtre National de Strasbourg de 1987 à 1990, sous la direction de Jacques Lasalle et y travaille entre autres avec Alain Knapp, Philippe Sireuil, Jean-Claude Perrin, Daniel Girard, Dominique Boissel, Charles Joris, Jean-Gabriel Nordman, Alain Ollivier, André Steiger, Christian Rist...
Il a joué au théâtre dans une quarantaine de créations de différents metteurs en scènes, dont Jean Lacornerie (Roubaud, Michaux), Alain Knapp (Brecht), Jacques Lassalle (Corneille), Ivan Morane (Fassbinder), Pierre Ascaride (Valletti), Frédéric Constant et Michel Fau, Laurent Serrano, Hans-Peter Cloos, Christian Caro, Jean-Christophe Barbaud, Daniel Pâris (Jonson, Shakespeare), Guy Freixe (Hanokh Levin).
A partir de 1995, il travaille régulièrement avec Gloria Paris notamment au Théâtre de l’Athénée, Théâtre du Nord Lille, TEP, Théâtre de la Croix-Rousse et dirige des projets de spectacle/performance à Reims sur des textes de Barthes, Michaux, Marinetti, Joyce, Jarry, Gogol, et des pièces en appartement. À la télévision, on le voit dans des fictions, fictions-documentaires au cinéma dans "Les hommes libres" de Ismael Ferroukhi.
Il est intervenant Parcours Pro aux Enfants de la Comédie.

Karin Catala

Comédienne, auteur, metteur en scène, coach cinéma, fondatrice de l’École et directrice générale des Enfants de la Comédie


Après le conservatoire de Vannes, Karin Catala est formée par Joël Demarty et Nicole Mérouze de la Comédie Française.
Elle intègre ensuite la Classe Libre du Cours Florent (10e promotion), dirigée par Francis Huster.
Elle interprète alors Marguerite Duras et joue dans quelques séries télévisées avant de se consacrer au théâtre jeune public avec la Compagnie 1000 volts.
En 1992, elle crée les Ateliers du Sel, qui comptent plus de 300 élèves. En 1997, avec Alain Michaud, directeur du Sel, ils ouvrent «l’Ecole de Spectacle» parrainée par Jacques Weber et Charlotte de Turckheim.
Karin Catala écrit une série de pièces à destination du jeune public et entre à la SACD.
La même année, Karin Catala est engagée par La Maîtrise des Hauts de Seine comme metteur en scène des Opéras pour le Choeur d’enfants de l’Opéra de Paris. Ces productions sont tournées en France, Chine, Inde, au Costa Rica, en Espagne… dans le cadre des échanges franco-culturels. Elle crée une section art dramatique au sein de la Maîtrise.
Karin ouvre en 2010 une section «art dramatique» au conservatoire de Sèvres et assure des cours dans les collèges et Lycées, des formations au sein de l'ARIAM et du CRR de Rueil-Malmaison.
Elle est également «coach enfant» pour le cinéma français.





Marie-Noëlle Billard

Comédienne, auteur, metteur en scène, directrice délégué à la Pratique Collective Amateur


Elève d’Yves Dignat à Rambouillet, après des stages de commedia, elle commence à travailler avec Karin Catala, comme comédienne. Elle anime, désormais, des ateliers de théâtre pour les enfants en temps et hors temps scolaire, ainsi que pour les ados et adultes. Elle écrit une série de pièces destinées au jeune public .
Elle est coach pour le cinéma et particulièrement pour les Tournages des Editions Klett avec lesquelles une série de courts métrages pédagogiques sur l'apprentissage du Français en Allemagne,  est réalisée.
Marie-Noëlle a développé une pédagogie adaptée aux enfants présentant un handicap et se tourne aussi vers le développement du théâtre dans un principe Intergénérationnel dans les établissements de gérontologie pour lesquels elle mène un travail de création dans le cadre de "Culture à l'hôpital", projet soutenu par l'ARS et la DRAC.

 





Fabien Kantapareddy

Chanteur, Pianiste, Compositeur Directeur Musical des Enfants de la Comédie


Formé au Conservatoire en tant que pianiste, Fabien continue sa formation par le chant lyrique. Compositeur de spectacles musicaux, il joue également le rôle-titre dans « L’Arche de Noë », de Britten, puis dans « Les Noces de Figaro » de Mozart. Il interprète ensuite des personnages contemporains issus de « Porgy and Bess » (Gershwin) ou de « Liverpool Oratorio » (Mac Cartney). Fabien joue et chante dans plusieurs groupes (Siso, Lafleur and Co) et ensembles vocaux (Laurence Saltiel et Edouardo Lopez). De 2001 à 2010, il enseigne le chant au Sel.
Il dispense toujours cette activité aux Enfants de la Comédie, dont il est le directeur musical.
Il est compositeur pour des œuvres théâtrales et différents spectacles jeunes public.





Laurent Cazanave

Comédien, diplômé du CNSAD


Etudiant à Sèvres, il commence le théâtre en 1993 avec Karin CATALA et avec Les Enfants de la Comédie. En 2004, il met lui-même en scène 7 jours avec un menteur, coécrit avec Sébastien Robert et joué en 2005 au Festival des Enfants de la Comédie à Sèvres. Admis à la Classe libre du Cours Florent et à l’Ecole du TNB à Rennes, il choisit le TNB où il fait de nombreuses rencontres : S. Nordey, c Régy, R. Fichet, L. Sauvage…. et réalise la mise en espace de Dehors peste le chiffre noir de K. Röggla. En Aout 2009, il joue avec S. Nordey, J. C. Saïs,  R. Fichet. En Avril juin 2010, il écrit, met en scène et joue au SEL à SEVRES et à Boulogne Quatre Saisons : Chaleur enfantine. De 2010 à 2011, il joue sous la direction de Claude Régy Brume de Dieu extrait de Les Oiseaux de Tarjei Vesaas, au TNB à Rennes, à la Ménagerie de Verre à Paris puis en tournée. En 2011, il écrit et met en scène Tes Yeux se voilent…, extrait de 4 saisons (Lauréat 2011 du CNT, prix de Morhange, sélection du comité de lecture du Panta théâtre à Caen), joué à Boulogne Billancourt, Paris et Sèvres puis à Clermont-Ferrand en fin 2012. Il est assistant metteur en scène sur Dans la solitude des champs de coton de Koltès mis en scène par Marie Laure Crochant , sur Le Mariage Forcé de Molière et sur La dispute et La commère de Marivaux mis en scène par Karin Catala.

En 2012, il est le narrateur dans Ce que j’appelle oubli de Laurent Mauvigner sur une chorégraphie de Angelin Preljocaj. Il joue également avec Stéphane Valensi , Christine Letailleur ,  Eric de Dadelsen , Thomas Bouvet, et tourne dans Eden réalisé par Mia Hansen-Love. En 2014, il travaille avec Lazare sur Petits contes d’amour et d’obscurité qui sera repris en 2016. En 2015, il réalise une première mise en scène de Tous les Enfants veulent faire comme des grands avec les amateurs de la Compagnie la Sauce Piquante à Boulogne Billancourt. En 2015, il travaille avec Angelin Preljocaj et le Ballet d’Aix-en-Provence sur Retour à Berratham, texte de Laurent Mauvignier, (Cour d’honneur du festival d’Avignon 2015 puis au théâtre de Chaillot et en tournée. Il met en scène et joue Eros et Platon de Jean-Marie Pailler avec la Compagnie la Passée en 2016 à Sèvres, Ville d’Avray et Vélizy puis à Chaville.  Dans le cadre du Festival ArtCeram  à Sèvres en mai 2016, Laurent Cazanave mettra en scène La Marquise  de Léo Koesten.





Caroline Jaubert

Comédien, diplômé du CNSAD


Formée au C.N.S.M. de Paris en danse contemporaine, elle intègre par la suite le Ballet Preljocaj entre 2009 et 2016. Elle obtient parallèlement une Licence en Art chorégraphique et le Diplôme d’état. Caroline rencontre en 2016 Marie Claude Pietragalla et Julien Derouault pour la nouvelle création Lorenzaccio mise en scène par Daniel Mesguish qui mêle théâtre et danse. Elle travaille avec des artistes multidisciplinaires ainsi que sur ses propres pièces en tissant danse, théâtre, musique, vidéo à la recherche d'un dialogue fluide, poétique, brut où le réel et l'irréel se côtoient.




Stephen Szekely

Comédien, metteur en scène


Formé à l’Ecole Véra Gregh avec Tania Balachova, Marta Stebnika (Conservatoire National de Cracovie) et à l’école Espace Acteur, il travaille aussi avec Philippe Calvario, Michel Cerda , Elisabeth Chailloux, Patrice Chéreau, Guy Freixe, Kim Massé, Bruno Nuyttenet Gloria Paris.
Il joue au théâtre avec la Comédie de Picardie au service de Brecht, Rostand, Feydeau, mais aussi avec de nombreuses productions en Avignon. Au cinéma, il tourne notamment avec Michel Deville et dans de nombreux films et téléfilms.
Il est intervenant Parcours Pro aux Enfants de la Comédie.





Brigitte Damiens

Comédien, diplômé du CNSAD


Issue du Conservatoire de Versailles, Brigitte Damiens est artiste associée du Théâtre Firmin-  Gémier-La Piscine depuis 1994 où elle crée comme  comédienne  et  collaboratrice  artistique  une   quinzaine   de   spectacles, auprès de François Kergourlay. Femme de spectacle à part entière, elle a entrepris au sein de la ville d’Antony   un important travail de transmission et de création en tant que professeure d’art dramatique au Conservatoire.  On  peut  la  voir  dans  le  film Quand Maman sera partie, de Christophe Monier, avec lequel elle co-réalise une adaptation cinématographique du spectacle Le Lavoir, qu'elle a mis en scène.


De 2013 à 2017- Elle est Clara Schumann dans Une Amitié Passionnée et Clara, artiste et muse, mise en scène de J.B.Bousquet, Jeanne  dans De Vagues et de terre mise en scène de René Albold, « La Morale» dans Zadig mise en scène de. G de Gouvello, « l’Oiseau vertical » dans Sous un ciel de Chamailles de D.Daniis mes P.Antonini, « Jocelyne » dans le film d'Hélène Milano La Lumière du phare, « Emily » dans Emily d’Emerald Hill de Stella Kon mise en scène de Marc Goldberg... « Le Médecin » dans Esprit-Matière d’André Daleux et Jean Quercy, « Elsa Triolet » dans « Qui êtes-vous Elsa Triolet » de Dominique Wallard






Sophie Méary- Sauvage

Danseuse, Chorégraphe


Sophie est diplômée de l’Ecole Alvin Ailey Dance Theater de New York et de L’Ecole Supérieure d’Etudes Chorégraphiques.
Danseuse, chorégraphe, formatrice spécialisée en pédagogie de l’enfant (« éveil et initiation») et en thérapie par la danse, elle est également conseillère artistique des « ateliers danse » de la ville de Paris.
Elle enseigne le jazz, le stretching, la méthode Pilate, anime des ateliers parents-enfants de culture chorégraphique en milieu scolaire, des stages pour danseurs, chanteurs, comédiens ou étudiants. Elle participe à l’organisation d’évènements divers, dont le festival annuel de jazz du Parc Floral de Vincennes et « la Fête de la danse » à Paris.
Hormis son activité de danseuse pour les compagnies « Transport en commun », « BDA6 », « Kdanse » -à Paris, Boulogne et en tournées mondiales- elle crée des spectacles pour différents associations et conseille des comédiens renommés.
Elle signe enfin les chorégraphies des Opéras pour le chœur d’enfants de l’Opéra de Paris de la Maîtrise des Hauts-de-Seine.





Philippe Delbart

Comédien, diplômé du CNSAD


Formé au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, Philippe Delbart est comédien depuis une vingtaine d'année et enseignant. Au théâtre, il a travaillé notamment avec Jean Pierre Vincent, Jacques Lassalle ou Gloria Paris. Depuis 2002, il forme des jeunes adultes, dans une classe préparatoire aux grands concours, à l'école d'art "La Comête" ; il est aussi professeur aux Enfants de la Comédie où il anime des ateliers pour enfants et adolescents, ainsi que le Cours Professionnel.




Bruno Fleury

Comédien, diplômé du TNS


Bruno Fleury est formé à l’école du Théâtre National de Strasbourg de 1987 à 1990, sous la direction de Jacques Lasalle et y travaille entre autres avec Alain Knapp, Philippe Sireuil, Jean-Claude Perrin, Daniel Girard, Dominique Boissel, Charles Joris, Jean-Gabriel Nordman, Alain Ollivier, André Steiger, Christian Rist...
Il a joué au théâtre dans une quarantaine de créations de différents metteurs en scènes, dont Jean Lacornerie (Roubaud, Michaux), Alain Knapp (Brecht), Jacques Lassalle (Corneille), Ivan Morane (Fassbinder), Pierre Ascaride (Valletti), Frédéric Constant et Michel Fau, Laurent Serrano, Hans-Peter Cloos, Christian Caro, Jean-Christophe Barbaud, Daniel Pâris (Jonson, Shakespeare), Guy Freixe (Hanokh Levin).
A partir de 1995, il travaille régulièrement avec Gloria Paris notamment au Théâtre de l’Athénée, Théâtre du Nord Lille, TEP, Théâtre de la Croix-Rousse et dirige des projets de spectacle/performance à Reims sur des textes de Barthes, Michaux, Marinetti, Joyce, Jarry, Gogol, et des pièces en appartement. À la télévision, on le voit dans des fictions, fictions-documentaires au cinéma dans "Les hommes libres" de Ismael Ferroukhi.
Il est intervenant Parcours Pro aux Enfants de la Comédie.





Autres intervenants pour la saison en cours :

 

MickaMichaël Pothlichet, comédien, chanteur, formé aux ateliers danse, marionnettes et théâtre des conservatoires de Paris

Julie Le Lay, comédienne et danseuse

1526142_756340367729212_1937795459_nJules Méary, comédien

Bastien ChevrotBastien Chevrot, comédien

Laurent Cazanave, comédien, diplômé du TNB. Nominé aux Molières 2011

Duncan Evennou, comédien, diplômé du TNB

 Théo Costa-Marini, comédien diplômé de l'ENSATT

Hélène Chevallier, Comédienne, diplômé du CNSAD

&nbsp


Ces jeunes artistes sont des anciens élèves des Enfants de la Comédie.   Ont également participé aux formations : Dominique Charpentier, comédienne, auteur, diplômée du TNS - Estelle Laurent, formatrice Langue des Signes - Ekaterina Ogorodnikova, comédienne et metteur en scène, du Conservatoire de Minsk (Bielorussie) - Laurent Couraud, directeur de casting - Alissa Doubrovitskaïa, danseuse - Alice Binick, chanteuse - Charles Meunier, comédien, diplômé de L’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq - Simon Renou, comédien et réalisateur - Marie Lonjaret, comédienne et chanteuse - Sophie Germain, écrivain et comédienne - Benoît Gourley, comédien - Kim Hoân, chorégraphe - Christina Jouet, comédienne - Claire Kamel, comédienne - Estelle Kitzis, comédienne - Pierre Poirot, comédien - Kevan Stevens, réalisateur - Christophe Laouedj, danseur - Céline Bouly, danseuse.
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-39742976-5', 'auto'); ga('send', 'pageview');